"Chanel like"

30 Août

Thanx god I'm a V.I.P

Quel rapport me direz vous ?

Ben « THANX GOD I’M A V.I.P. » c’est la friperie de dingo où j’ai trouvé cette petite merveille de sac, le fameux « Chanel like »…

Dans cette friperie, du Yves Saint Laurent, Ungaro, Balmain, et j’en passe…

Simple, matelassé, Rouge / BORDEAUX, une des couleurs hit de la saison prochaine, Vintage à mort (I mean abîmé sur les coins et la chaîne), esprit Classique Rock, esprit Chanel quoi !

Je n’ai rien d’autre à ajouter😀

Sac à main MatelasséSac à main Matelassé

THANX GOD I’M A V.I.P. Rue de Lancry, Paris 10

(Dans mon souvenir, il en restait un en bleu marine aussi, et un autre kaki je crois😉 )

Une Réponse to “"Chanel like"”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Chanel Like | Les Keupines « Fashion in the City ! - 30 août 2010

    […] original post here: Chanel Like | Les Keupines August 30, 2010   //   Fashion   //   No Comments […]

Laisser un commentaire

