Détermination

6 Sep

Non, ce n’est pas un chapitre de Twilight😉 Ça se passe en Juillet…

Je suis en vacances, en Corse pour être plus précise près de Palombaggia (un bonheur en passant). Je suis dans une belle maison près de la mer avec mon homme et des potes, ambiance apéro pastis bon vins charcut & pétanque, au top quoi ! Et mes (mauvaises ?) habitudes me suivent partout, je feuillette des magazines féminins, je me fais la totale, Glamour, Grazia, Envy, Be, Elle etc… J’aime, non j’adore, je hume les tendances, les nouvelles collections, les articles introuvables, les couleurs, les looks, ça m’inspire… Quand je tombe sur ça :

baskets sneackers isabel marant

Là je me dis (pas tout haut mes amis sont à côtés) HOUUUU PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, désolée pour les âmes délicates… Elles sont canons, et pourtant à la base, je hais les chaussures hybrides, genre les pataugas à talons d’y a 2 ans – j’ai failli vomir ! Et étant une puriste sneakers, abonnée à Nike, je trouve la pilule difficile à avaler, et le prix encore plus ! Mais c’est plus fort que moi, je les trouve à tomber, différents coloris, mais c’est le beige sur lequel j’accroche…

Bref, je finis par oublier parce que je suis en vacances hein, mais je les garde dans un coin de ma tête quand même… Les vacances se passent, je me régale, je rentre à Paris, et là elles sont PARTOUT ! Enfin partout sur la blogosphère, dur dur de résister, il faut que je les essaie… Et sincèrement je me dis vraiment, s’il faut elles sont pas belles en vrai, voir dégeu ? Et du coup c’en serait terminé avec cette fashion obsession (je hais les obsessions…).

ET NOON, je les enfile (déjà il reste ma taille alléluia) et je tombe sous le charme, non mieux je les aime d’amour, elles sont le prolongement de mes jambes !! GNARFGNARF

Bon vous l’aurez compris, je n’ai pas résisté, et tant pis pour le porte monnaie, tant pis pour tous les regards étranges, Je m’en fous !

J’oubliais de préciser, elles ont un talon compensé intégré de 6 cm, et sont ultra confortables…

baskets ISabel Marant

Baskets Isabel Marant

Une Réponse to “Détermination”

  1. yann 6 septembre 2010 à 17:27 #

    On dirais des caterpillar en denim !!!!! sinon 6 cms de talon , bon courage pour courir dans les escaliers du metro !!!! Mais la version que tu as choisie est moins folklorique que celle en jaune , donc c’est plus passe partout !!:!!!

Laisser un commentaire

