It’s a Good Day

14 Sep

Il en faut peu pour être heureux….

it's a good day

(J’espère bien que vous l’aurez dans la tête un bon moment :D)

Enfin en tous cas, à moi il m’en faut peu !

Un bon p’tit déj, café & tartines du matin devant la matinale et l’ordi, un peu de soleil, une commande de lit et bureau chez notre ami Ikea (parce que 6 ans à dormir sur un vieux canapé lit + un matelas trop grand c’était plus possible !!), une revue de mag Elle/Grazia/Be, et un petit tour shopping bien ciblé… Que demander de plus ?!

Au retour, un nouveau chapeau, oui encore, oui je suis très très fan de chapeaux, et oui je les mets très souvent ; )

Chapeau Sandro

Ainsi qu’un nouveau vernis, un vernis Chanel, oui celui qui a déjà fait le tour de la fashion-blogo, mais il fallait bien que je teste hein !

Vernis Khaki vert de Chanel

Entre les 3 khakis (Brun, rose & vert) j’ai choisi le vert, parce que moins commun, moins sombre et moins fade que les autres…

Et c’est pas mal du tout, merci qui, merci Chanel !

J'ai testé le Vernis Khaki vert de Chanel

Allez TCHUUSSSS, & Have a Good day  ! ; )

J'ai testé le chapeau Sandro

Laisser un commentaire

